CaixaBank Pay Android

1.25.2

L'application de CaixaBank Pay: Mobile payment pour Android transforme votre smartphone Android en une méthode simple,rapide et sûre de payer avec CaixaBank

10/10 (1 Votes)

Les méthodes de paiement contactless sont devenues populaires grâce aux puces NFC introduites dans de différents modèles de smartphones. Nous l’avons vu sur Android et iPhone avec leurs différentes applis : Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay… les banques aussi ont commencé à développer leurs propres applis en relation directe à leurs cartes de crédit et comptes en banque.

Une d’elles est CaixaBank, l’ancienne La Caixa, que parmi CaixaBank Pay: Mobile payment permet de transformer votre smartphone en un système rapide et simple de paiement en sécurité dans les magasins qui incorporent cette technologie (de plus en plus).

Très commode, sans devoir activer de cartes ni rien.

L’application offre de différentes fonctionnalités, comme la gestion de toutes les cartes de la banque, de débit ou crédit, pour le contrôle de toutes les opérations. De plus, elle permet d’envoyer de l’argent ou de demander de l’argent entre particuliers, de façon qu’elle soit parfaite si vous avez besoin de prêter de l’argent à quelqu’un, de faire un paiement partagé ou de payer vos dettes.

Fonctionnement de CaixaBank Pay

Pour utiliser ce porte-monnaie d’Android vous avez besoin, en plus d’être client de cette banque, suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : ouvrir votre session avec la même information d’accès que vous utilisez sur le service Línea Abierta.
  2. Démarche 2 : sélectionnez la carte que vous voulez utiliser sur votre smartphone.
  3. Démarche 3 : approchez le Smartphone au TPV et attendez le bip qui indique la confirmation de paiement.
  4. Démarche 4 : introduire le code PIN pour confirmer l’opération si le montant dépasse les 20€.

Celles-ci sont les démarches que vous devez suivre pour payer par carte et, à mode de résumé, voici les principales caractéristiques que vous allez trouver en téléchargeant le fichier APK dans votre smartphone :

  • Portemonnaie virtuel : gérez toutes vos cartes.
  • Envoi et sollicitude d’argent entre particulier à travers le service Bizum.
  • Retirer de l’argent et payer via contactless.
  • Paiements et virement sûrs à travers le service Masterpass qui s’occupe d’assurer les opérations bancaires en commerces.

Téléchargez cette appli gratuitement et profitez que vous êtes client de CaixaBank pour payer avec votre smartphone dans n’importe quel commerce.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
CaixaBank
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
13,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté